Les faits :
poids : 101,2 kg –
Fitness : exercices pour le dos
Quand on fait un régime, la reprise du travail a au moins quelque chose de bon : pendant les vacances s’accumule tellement de travail qu’on en oublie la faim le premier jour de reprise.
Ce matin, je me suis tapé une orgie de fruits : une pomme, 2 bananes et 4 oranges. J’étais rassasié et j’ai cru que je pourrai sauter le repas de midi. Mais ce n’était qu’une illusion. Malgré la quantité mangée, les fruits ne tiennent pas longtemps au corps. Mais quand même j’ai laissé tomber le repas de midi et me suis concentré sur le boulot. Tout d’abord je continue à suivre le principe de ne manger que la moitié des quantités que j’aurai mangé en temps normal mais je dois dire que c’est pour moi plus facile d’éliminer un repas complet. Par ailleurs la quantité de travail est une véritable chance à exploiter. Après mes vacances je veux non seulement moins manger mais aussi reprendre une activité sportive. Je me suis imposé une heure d’exercices pour le dos, bien que lors de mes vacances j’ai vraiment négligé ma rééducation pour le dos.
Je suis fier de constater qu’après une heure de
fitness le soir, je ne meurs pas de faim. Au contraire, je n’ai qu’une petite sensation de faim, donc je m’accorde une salade avec filet de dinde accompagné d’un verre de vin rouge chez l’italien du coin. Apparemment mon estomac s’est légèrement atrophié ces derniers jours. Reste à savoir pour combien de temps ?
Dara en plein régime