+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Tour d'un Lac en Jogging^^

BisouNours est déconnecté Junior Member BisouNours is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Wink Tour d'un Lac en Jogging^^

Bonjour tous le monde.

Ce post va principalement poser une question au Ptit Parisienne

Je voudrais savoir si faire un peux de Jogging tous les Samedi a 9h00 sa dirais un tout les personnes qui le souette Homme & Femme, Cela me permettrai de ne pas courrir tous seul et puis a ce qu'il parais C'est mieux de courrir en parlent, cela montre qu'on a une bonne respiration.

Le point de rendez-vous et au Métro "Port Dorée" ligne 8.
    Si plus d'information vous désirer sur cette ptit activiter du samedi, il est tout a fait possible de me contacter a mon adresse Mail flymelin@msn.com ou au telephone 06.84.19.21.58

Coordiallement BisouNours ^^

bellecerise est déconnecté Junior Member bellecerise is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut tour du lac

Salut BisouNours,

je suis surement curieuse mais j'aurai bien aimé savoir, si ton idée a trouver des sympathisants ou si tu as du courir seul?? Je trouve ca une super idée de se rencontrer pour courir ensemble. Ca motive plus, car meme si on a plus envie on abandonne mois vite que seul, et en plus ca donne la bonne occasion de faire la connaissance de nouvelles personnes avec les memes interet.
    bon courage

+ Répondre à la discussion

Règles de messages