-
Actimel de Danone
Votre avis sur les yaourts probiotiques nous intéresse. Pour vous, s'agit-il d'un véritable mensonge publicitaire ou vous sentez-vous en meilleure forme depuis que vous en consommez?
Article.
Dernière modification par davewolf ; 02/04/2009 à 10h32
-
Bonjour Célia,
Si vous avez de questions à ce sujet , nous vous invitons à les poser sur Entre Nous et Danone ( entrenousetdanone.com ) la communauté dédiée au groupe Danone sur laquelle interviennent des* consommateurs et des experts !
Les effets des yaourts Actimel font partie des sujets
*
Merci et à bientôt,
*
Gonzague pour l'équipe Entre Nous et Danone
-
C'est difficile à juger car je pense que quelquepart c'est scíentifiquement prouvé qu'Actimel renforce le système immunitaire. Le fait qu'il est un énorme budget publicitaire autour, c'est un peu normal. Peut-être que l'on exagère sur les effets. Tous les matins mes enfants boivent un actimel (pas forcément de la marque Danone) et je dois avouer qu'ils n'ont pas été malades cet hiver malgré l'épidémie de grippe. Maintenant pour savoir si c'est vraiment les agents actifs des yaourts probiotiques....difficile à dire. Il faudrait que j'arrête de leur en donner pendant une certaine période pour pouvoir comparer...mais je crois que mes gosses ne vont pas être d'accord avec mon idée. Ils adorent :-))
Voila mon commentaire à ce sujet!
A+
Règles de messages