+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Seules les calories comptent!

celia est déconnecté Administrator celia is infamous around these parts
    Pouvoir de réputation
    10

Smile Seules les calories comptent!

Est-ce que cela vous surprend? Apparemment ce que l'on mange n'est pas le plus déterminant, c'est la valeur calorique qui joue un grand rôle! Qu'en pensez-vous et racontez votre propre expérience.

Article.
    Dernière modification par davewolf ; 07/04/2009 à 08h48

Isabelle Charbonneau est déconnecté Junior Member Isabelle Charbonneau is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Smile

Je suis d`accord pour dire que c`est les calories qui joue le plus grand rôle, en fait surtout le type de calorie. Les calorie vides, feront en sortes que vous auriez encore faim dans pas longtemps, ce qui vous fera manger davantage. Vaut mieux manger des calories consistantes, elles donneront davantage d`énergie durant toute la journée, brûlera plus les calories. J`pense qu`il est important de consommer sufisament de calories chaque jour. Ainsi le métabolisme sera habitué de travailler régulièrement, il ne deviendra pas paresseux, il y aura moins de chance d`avoir un surpoid. C`est mon opinion, impatiente de lire la vôtre!.

mirabelle est déconnecté Member mirabelle is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Non moi je ne suis pas d'accord avec cette histoire de calories. C'est bien prouvé qu'en fait, ce ne sont pas les catogories qui comptent mais plutot la sorte d'aliment: glucides, protéines, ect.

a+

hansjoerg62 est déconnecté Junior Member hansjoerg62 is infamous around these parts
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

je pense aussi que ce sont les calories qui comptent. Une alimentation équilibrée avec un minimum de calories va automatiquement faire maigrir non? J'en suis convaincu. Il faut éviter les carences lorsque l'on fiat un régime.
    A +

+ Répondre à la discussion

Règles de messages