-
Chute en Inliner
Bonjour à tous,
j'ai voulu faire du zèle avec mon fils pour lui apprendre à faire du Inliner...et moi-même je suis tombée. J'avais mes protections poignet mais quand même depuis j'ai des douleurs dans tout le bras droit comme des courbatures. J'ai l'impression que c'est musculaire. Toujours est-il que j'ai mal. Qu'est-ce qui pourrait me soulager? Merci de votre aide.
-
Tu n'as rien de cassé au moins?
-
les chutes en roller peuvent être très mauvaises. Si les douleurs persistent, va voir un médecin.
Bon rétablissement
-
Bonjour Carla,
Aie, aie!!
Les membres supérieurs sont les plus exposés en cas de chute, car le réflexe est de tendre le bras pour se rattraper. Les poignets trinquent. Ils représentent 31% des lésions donc bien les protéger. Ds la moitié des cas les médecins doivent traiter une fracture et dans un 1/3 des cas une contusion.
Si tu as toujours mal, va voir un médecin et la prochaine fois porte tes protections et recommence à rouler soft.
A+
-
Bonjour Carla,
ou la la, comment vas-tu? tu as toujours mal? tu es allé chez le medecin?
Soigne-toi bien
a+
-
merci de s'inquiéter! Non ca va. J'ai eu très mal pendant 4 jours au bras, de la main jusqu'à l'épaule comme si j'avais fait des centaines de flexion. Les douleurs ont ensuite diminué et aujourd'hui tout va bien! La prochaine fois, je me contenterai de regarder les exploits de mon fils, bien que j'ai toujours adoré le roller...mais on ne se rajeunit pas!
Règles de messages