-
fitness
Bonjour à toutes et à tous. S'il vous plait quelqu'un a-t-il essayé les exrcices sur un velo elliptique ? c'est bon pour le système vasculaire ? travaille-t-il tous les muscles ? je voudrais en acheter un mais je me^pose des questions sur son efficacité. Merci de me répondre.
-
S'il vous plait quelqu'un pour me répondre afin que je puisse fixer mon choix. Encore une fois merci
-
Bonsoir @ tous et Chérif,
Je suis nouveau sur ce forum.
Voilà ma petite histoire en 2 mots:
A l'époque (10 ans), je pesais 103kg j'en ai perdu assez puisque en 1 an je ne pesais plus que 72kg...
Mais bon, j'ai changé de travail et j'ai malheureusement pas mal de stresse, et j'ai repris du poid...92,8kg !!!
Dégouté mais bon je viens de me reprendre en main 
Donc je vous donnerai chaque semaine le poid que je fais et les exercices effectués avec mon vélo Ellipptique.
Cela m'aidera à me motiver.
poid de départ : 92,8kg / 1m75 donc trop c trop !!!!!
Un petit mot pour m'encourager serait le bienvenu 
@ très bientôt
-
Bonjour à toi slyckers,
tu as l'air bien motivé et c'est déjà énorme. Ton expérience nous intéresse. le petit conseil que je peux te donner, c'est d'être discipliné et constant dans ton entraînement cardio. Quel type d'alimentation as-tu?
Bon courage
-
Résultat au bout de 11 jours...
Bonsoir @ tous,
Merci Célia pour ton petit mot.
Pour répondre à ta question mon alimentation est la suivante.
Enfin c'est suivant mes humeurs...Car je ne pourrais mettre toute mon alimentation journalier depuis les premiers 11 jours...
Le matin je n'arrive pas à déjeuner mais ça c'est depuis des années 
Le midi c'est poisson ou volaille grillée, jambon de dinde, de poulet enfin en gros viande blanche et poisson...sans accompagnement....
yaourt nature 0% de mat Gr et 0% de sucre et 2 ou 3 oranges/poires/ des fruits en faites 
Le soir c'est fruits, yaourts...Mouarf je vais m'arrêter là...
Alors pour le poid..ta ta ta
92,8kg => 88,5kg en faisant des sessions minimum de 45 minutes pour les premiers jours et ensuite 60min puis 90min (en gros 1 x tout les 3 jours pour les 90min).
Voili voilou bon c'est pas extra mais bon je suis motivé et j'arriverai à atteindre moon objectif qui est de 75kg 
@ bientôt et merci encore.
Dernière modification par slyckers ; 11/05/2009 à 22h48
-
Objectif atteint?
Bonjour Slyckers,
ton expérience m'intéresse. Est-ce que tu as atteint ton objectif de 75 kg?
Merci et a+
Règles de messages