-
le thé vert
Bonjour à tous,
peut-être que qqun pourra m'aider. Il parait que le thé vert fait maigrir? Est-ce vrai?
-
Bonjour Julie,
je ne sais pas exactement si le thé vert fait maigrir mais en tous les cas, le thé vert est un puissant anti-oxydant et joue le rôle de neutralisant des agents cancérigènes. Il peut abaisser le taux de cholestérol et la tension artérielle. Voilà ce que je sais à ce propos.
A +
-
Ah je ne savais pas! Merci. Peut-on en boire autant qu'on veut ou y a t-il des restrictions?
A +
-
On peut boire du thé normalement par contre faire attention si on a un manque en fer. Dans ce cas le thé n'est pas préconisé.
A +
-
a bon? pourquoi? on ne doit pas boire trop de thé vert quand on a un manque de fer? tu sais pourquoi? et c'est simplement pour le thé vert ou toutes les sortes?
merci a+
-
Aucune idée concernant le fer mais le thé vert contient des stimulants doux qui aident à rester vigilant mais sans l'énervement produit par le café par exemple.
Le thé vert donne de la quiétude et de la clarté d'esprit, c'est en effet, une excellente boisson. Riche en antioxydants et en polyphénols, il aide le corps à lutter contre les radicaux libres.
Règles de messages