Je mange l'huile de lin apres chaque repas. C'est une bonne addition a l'alimentation car on ajoute des vitamines essencielles qu'on ne peut pas trouver dans la nourriture normal. Je le mange sur le mais souffle et aussi dans les muffins ect.
et quels sont les effets? Est ce simplement un complément nutritionel ou alors ca accélère la digestion ou ca fait maigrir. Peux-tu nous en dire plus? Merci d'avance
non, on ne peut pas le boit... mais c'est comme un huile reguliere comme l'huile d'olive. On peut l'achete dans les magasins de sante dans les petits boites. On doit le garder dans le frigo. On ne peut pas cuisiner avec l'huile de lin, mais normalement, on prend un cuillere de the de l'huile une fois par jour. C'est un supplement nutritionel. C'est pas assez versitile que l'hile d'olive mais la nutrition c'est excellent!
moi je prefere l'huile d'olives ou de noix (bien qu'elle est un gout a part), j'utilise soit l'un soit l'autre comme j'en ai envie. Mais je suis sure qu'il y a une difference entre toutes ces huiles, elles agissent surement differement sur le corps, non??
a +
Salut a tous,
en parlant d'huile, ma soeur m'a ramené de l'huile d'olives du fabricants, c'est super bon et au moins je suis sure que c'est de l'huile d'olives non mélangés car j'ai lu qu'en fait dans les huiles d'olives qu'on achete au supermarché, ce n'est pas de 100% huile que d'olives mais il y a aussi d'autres huiles avec.................du vol!!!!!
bon week a tous
ah bon? je savais pas, j'essayerai tout de suite en rentrant à la maison. En tout cas, le gout est excellent, jai fait les sauces des salades, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
a+
Cheap Laguna Beach ***el Clothing.wholesale Laguna Beach , Great information about wholesale Laguna Beach Events, attractions and things to do as well as cheap Laguna Beach ***els.