+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Aide sur le programme d'entrainement

Joe31 est déconnecté Junior Member Joe31 is infamous around these parts
    Pouvoir de réputation
    0

Question Aide sur le programme d'entrainement

Tout d'abord, un petit bonjour à toutes et à tous.
    J' ai été séduite par ce site très intéressant et je me suis empressée à vouloir établir un plan de bataille pour quelques exercices que j' ai tenté d'enregistrer sur le programe d'entrainement ...... en vain !!!
    Hé oui ! cela ne fonctionne pas ou alors j' ai mal compris que cette fonction était gratuite (pourtant j'ai relu plusieurs fois)
    Détails : Je commence par me connecter et il m'est répondu "merci de vous être identifier" et j'attéris sur la page des exercices. J'en choisi un et je clique sur "ajouter cet exercice au programme d'entrainement" qui me dirige encore sur la page de connection pour me redemander de me connecter et si je m'execute encore, il ne veut toujours rien savoir. Donc, au final je tourne en rond et ne peux accéder à l'enregistremenbt d'un exercice sur le programme d'entrainement. Je l'ai signalé par mail au site mais je n'ai obtenu aucune réponse.

Pouvez-vous m'aidez si vous êtes modérateur du site ou si vous avez eu ce genre de problème.

Merci à vous et bonne journée.

profileuse est déconnecté Junior Member profileuse is infamous around these parts
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Bonjour, j'ai le même problème !

MELINDA86360 est déconnecté Junior Member MELINDA86360 is infamous around these parts
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

bonjour,
    Même problème aussi... dommage!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages