-
Le bien-être pour tous!!
Bonjour à tous!!
Je suis une grande passionnée des techniques visant à harmoniser le corps et l'esprit. Je voulais vous faire partager ma passion pour le bien-être et toutes les techniques qui peuvent effacer le stress de la vie citadine...
L'ayurveda, la chromothérapie, la thalassothérapie et j'en passe.
J'ai trouvé un site vraiment bien, je vous le donnerai bientôt
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message je serai ravie d'y répondre!
-
Personnellement, je travaille avec différentes techniques d'étirement, dans lesquelles j'incorpore des notions de yoga, de Pilates et d'antigymnastique. Je crois également que le corps et l'esprit ne font qu'un. Je passe par le corps pour rejoindre l'esprit, tout en sachant que l'esprit (bref la vie!) influence grandement le corps! J'en apprend toujours plus à ce sujet et ça me fascine.
-
salut Vermeer,
qu'est ce que tu entends avec antigymnastique? Combien de fois tu t'entraînes par semaine? Merci pour ta réponse. Ca m'intéresse!
-
Bonjour Julie,
L'antigymnastique a été mise au point par Thérèse Bertherat dans les années '70, à Paris. Elle a écrit des livres fantastiques qui me guide dans mon enseignement. "Le corps a ses raisons." "Les saisons du corps." "Le repaire du tigre." Tu peux aller sur son site pour plus d'info: antigymnastique.com Quant à moi, je fais mon entraînement en enseignant du travail postural et étirements 10-15 heures semaines. Tu peux visiter martineleblanc.ca (clic Posture) pour en connaître plus à ce sujet également.
Au plaisir!
-
Bonjour,
Moi je pense qu'il n'y a rien de mieux que le yoga!
Ca n'a pas été inventé hier et ça a fait ses preuves
depuis des millénaires.
A+
Christian
Tags for this Thread
Règles de messages