-
Hypertension
Bonjour à tous,
j'ai une mauvaise nouvelle. Je viens de faire un bilan sanguin à cause de la grippe que j'ai eu la semaine dernière et je viens d'apprendre que j'ai du cholestérol et de la tension. Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je fasse de l'endurance ie un entrainement cardiovasculaire. Qui peut me donner des conseils? Merci, c'est grave docteur?
-
Bonjour,
c'est pas bon ca! Es tu en surcharge pondéral et as tu une vie stressante? Attention de ne pas avoir un accident cardiovasculaire. Surpoids, cholestérol, hypertension et boulot stressant => danger! Fumes-tu? Bois-tu? ton âge? A prendre au sérieux!
-
Hansjoerg62,
As-tu déjà envisagé un régime?
-
Bonjour à tous,
que de questions?? Non, je ne fume pas et n'ai jamais fumé...par contre je bois volontiers un verre de vin tous les soirs et j'avoue, je suis trop gros..Mon travail ne me permet pas de faire beaucoup de sport, je suis beaucoup en déplacement et ca ne facilite pas les choses. Depuis début janvier, je ne fais pas de régime particulier, mais j'essaye de faire attention et j'ai perdu en tout 4 kilos. Il en reste 7 à perdre. Depuis une semaine, je refais du vélo d'appartement et je me sens dèjà mieux. Hier j'ai fait une longue marche à pied. J'essaye de régler mon problème comme ca. Dans une semaine, j'ai à nouveau un contrôle chez le doc. Je vous tiens au courant.
-
Salut Hansjoerg62,
ca a l'air bien grave, prends cela plutot au sérieux. Tu as deja pensé a manger plus de légumes pendant tes voyages, des carottes ou du piment rouge, cest surement bon pour ton corps?
a+
-
Désolé de repondre que maintenant. Pourquoi le piment rouge Roberto? Tu peux me donner plus d'infos?
-
rien n' grave,prendre un régime adappté,et suivre lees conseils de votre docteur..
amicalement!
Règles de messages