+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Perdre entre 10-15 lbs minimum en 1 semaine(demande beacoup de volonté)

biboledreiyh est déconnecté Junior Member biboledreiyh is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Post Perdre entre 10-15 lbs minimum en 1 semaine(demande beacoup de volonté)

Salut mon prenom est steven je vais vous expliquer ajd comment perdre 10 lbs minimum en 1 semaine parcontre le program est tres difficile si vous n'avez pas la volonté de perdre du poids .

Premierement:vous devez suivre ce regimes:[triple w] soupe.free.fr a chaque fois vous avez faim manger de la soupe,Plus vous en manger plus vous perdriez du poids.

Deuxiemement:Boire 1 grand verre d'eau tout suite apres vous avoir reveiller.

Troixiemement:Boire au moin 3L d'eau par jours.

quatriemement:inscriver vous a un Gym ou acheter un velo stationnaire.Les trois premier jours vous devez:-Faire 10min de velo stationnaire et votre rythme cardiaque en haut de 180 battement par minute ,parcontre ne depasser pas 195 battement de coeur par minute.Apres vos 10 min arreter et aller faire 3 series de redressement assis de 45 redressements.Vous pouver aussi demander a un entraineur de vous faire un programe d'entrainement pour perdre du poids mais vous devez absolument faire 10 min de velo au debut de votre entrainement et a la fin faire 15 min.Apres vos 3 jours faite 15min au debut et 20 min a la fin.

Si vous suiver ces direction correctement vous pouver perdre facillement 10 lbs et + en 1 semaines.MAIS JE VOUS AVERTIT QUE CE PROGRAM EST TRES DIFFICILE A SUIVRE puisque manger de la soupe a tous les jours nest pas vraiment appetissent et vous devez manger aucun sucre puisque cela peu annuler les bienfait de la soupe.

BOn courage et ecriver vos resultat et vos commentaires si vous ete satisfait ou non.

MaxPluss est déconnecté Junior Member MaxPluss is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Mon Cheminement personnel

Bonjours je me nomme Maxime et je vais essayer votre programme pour perdre 10 lbs en 1 semaine pourquoi je vais le faire et bien car, j'ai commencer l'école en septembre et depuis se temps j'ai passer de 185lbs en forme a 208lbs pas en forme et je ne me sens pas bien du tout donc, je vais faire toute le programme pour voir si ca marche vraiment et je vais vous donner des nouvelles d'ici Samedi 7 mars 2009

Carla est déconnecté Member Carla is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut

Bonjour,

Le problème de la soupe (est-ce qu'il s'agit de la soupe au chou?) c'est que l'on reprend du poids rapidemment. On dit toujours que lorsque l'on perd du poids rapidemment, ce n'est pas bon ppour la santé. C'est l'effet jojo! Alors fait attention MaxPluss.

Carla est déconnecté Member Carla is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut

Bonjour,

Le problème de la soupe (est-ce qu'il s'agit de la soupe au chou?) c'est que l'on reprend du poids rapidemment. On dit toujours que lorsque l'on perd du poids rapidemment, ce n'est pas bon ppour la santé. C'est l'effet jojo! Alors fait attention MaxPluss.

roberto1973 est déconnecté Junior Member roberto1973 is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

salut maxxplus,

oui moi aussi je suis du meme avis que carla, ces soupes cest bien mais ca a le risque de faire cet effet jojo. Tu peux bien sur manger de la soupe plusieurs jours mais cela doit etre le debut d'un changement a long terme de ton alimentation et non ton regime!!

Bon courage
    a+

CacheCache est déconnecté Junior Member CacheCache is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Probablement le pire régime au monde, juste derrière la grève de la faim... et le plus inéfficace.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages