-
Programme d`entraînement
Bonjour,
Je me demandais si quelqu`un connaissait un bon programme d`exercise pour retrouver la forme,augmenter la masse musculaire. Je suis une fille de 19 ans, j`ai joué au hockey pendant 15 ans. J`adore la musculation.J`adorerais m`entraìner à fond, j`ai l`impression d`atteindre aucun résultat. Quel qu`un aurait- t-il une idée d`un programme productif.?
Salutation à tous!!!!!
Dernière modification par Isabelle Charbonneau ; 12/04/2009 à 01h26
-
Peux tu nous en dire plus sur le type d'entrainement que tu as eu pdt 15 ans en faisant du hockey et quand tu dis "j'ai l'impression d'atteindre aucun résultat" que veux tu dire par là?
Cordialement
-
Salut Isabelle,
si tu as vraiment fais tu hockey depuis 15 ans tu dois etre super en forme!! que veux-tu atteindre exactement avec ton entrainement?
bon courage
-
Bonjour!
Bonjour!
Pour le type d`exercise, c`étais pas mal de tout, surtout du cardio pcq le hockey c`est du stop and go. C dure sur le coeur. Puis aussi de la musculation pour augmenter sa force physique pour le coup de patin, les bras et poignets pour tirs du poignet et slap-s***,et la gaine abdominal pour pas se blesser lors des chocs physiques. Bref un ensemble de muscles et du cardio. Avant j`étais capable de me défoncer en frappant sur un punching ball pendant comme une demi- heure. J`étais fier après et jme sentais bien. Le sport nous offre un bien être exceptionnel. J`ai l`impression que je suis incapable d`atteindre un niveau de forme semblable a vlà une couple d`année. Pour être franche je suis démotivé, et incapable de me fabriquer un programme d`exercise bien ORGANISÉ. Je me décourage, donc votre aide serait très appréciée. Je ne demande que ça m`entrainer, mais il me manque de l`organisation.
Ps: Une question comme ça: Trouver -vous que les joueurs de la NHL sont surpayé? Si vous avez des commentaires, Gênez-vous pas!
Bonsoir!
Salutation à Tous!!
Règles de messages