En tous les cas, pour conserver un beau corps, il n'y a rien de mieux que les étirements et améliorer ou maintenir une bonne posture. Un bon site à ce propos, pour des articles mensuels à y lire: martineleblanc.ca/posture/dvd.php
je n'ai pas de foto de moi a montrer mais je voulais savoir si quelqu'un connait Pilates pour hommes, ca existe?? je connais pilates par la presse mais pour les femmes? ce sont surement des autres exercices!!
Bonjour Roberto1973,
tres bonne question. On parle toujours de Pilates pour femmes et les bienfaits de cette discipline. D'après ce que j'ai entendu dire, il y aurait un livre sur Pilates pour les hommes. Malheureusement je ne me rappelle plus du nom de l'auteur. Il s'agit d'exercices pour gérer les courbatures, les douleurs et rééquilibrer le corps.
J'espère t'avoir aidé!
Ciao
je pense qu'il faut déjà se renseigner sur les salles de gym qui proposent par définition des cours de Pilates. Ensuite savoir si ces salles porposent des cours privés ou collectifs. A vrai difficile de dire qui proposent ce genre de cours dans toute la France. A toi de voir!