Bonjour!
Bonjour!
Pour le type d`exercise, c`étais pas mal de tout, surtout du cardio pcq le hockey c`est du stop and go. C dure sur le coeur. Puis aussi de la musculation pour augmenter sa force physique pour le coup de patin, les bras et poignets pour tirs du poignet et slap-s***,et la gaine abdominal pour pas se blesser lors des chocs physiques. Bref un ensemble de muscles et du cardio. Avant j`étais capable de me défoncer en frappant sur un punching ball pendant comme une demi- heure. J`étais fier après et jme sentais bien. Le sport nous offre un bien être exceptionnel. J`ai l`impression que je suis incapable d`atteindre un niveau de forme semblable a vlà une couple d`année. Pour être franche je suis démotivé, et incapable de me fabriquer un programme d`exercise bien ORGANISÉ. Je me décourage, donc votre aide serait très appréciée. Je ne demande que ça m`entrainer, mais il me manque de l`organisation.
Ps: Une question comme ça: Trouver -vous que les joueurs de la NHL sont surpayé? Si vous avez des commentaires, Gênez-vous pas!
Bonsoir!
Salutation à Tous!!
|