Fitness.com

Précédent   Exercises, nutrition et forums de discussion > News > Présentation

Présentation Bienvenue aux nouveaux membres, présentez-vous....

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/10/2008, 14h14
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
cirteenne is on a distinguished road
Par défaut Bonjour,

Je vous rejoins sur ce forum car je suis determinée à perdre du poids et à ne pas le reprendre, et j'accèpte toutes les informations sucsptibles de m'aider dans ma démarche une peu difficile et solitaire.
On se sent toujours mal quand on prend conscience des kilos qui se sont accumulés avec le temps.
Je mesure 1m76 pour 80 kilos, 39 ans.
Je vais à la piscine 2 fois par semaine, et à la salle de sport ( muscu, stretch) deux fois par semaine.
Côté alimentation c'etait n'importe quoi jusqu'à il y a de ça 1 mois, en ne rentrant plus dans un vêtement j'ai craqué.
Donc depuis je fais attention, et j'ai perdu 4 kilos, donc dans la lancée, j'ai décidé de continuer et de perdre environ 10kg.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 06/10/2008, 13h01
Member

Pouvoir de réputation: 3
Julie is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,
c'est super d'avoir perdu du poids! Et en pus tu es quand même très sportive, ca aide beaucoup je pense! Qu'est ce qure tu as changé dans ton alimentation exactement pour perdre déjà 4 kg?
Continue, c super
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/10/2008, 13h03
Member

Par défaut

C'est encore moi! mon expérience dans la perte de poids, je l'ai fait avec la soupe au chou. J'ai perdu 7 kilo assez rapidemment mais maheureusement il y a eu un effet yoyo. J'ai pas tout repris mais il est tres difficile de garder son poids quand on reprend une alimentation normale! Donc je déconseille!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 13/10/2008, 10h35
Junior Member

Red face

Bonjour Julie,

l'erreur de la soupe au chou, je crois qu'on est nombreuses à s'être fait avoir.
Côté alimentation, j'ai supprimé en grande partie les produits laitiers car j'en abusais, surtout le fromage.
J'essaie d'équilibrer au maximum mais sans me priver, le soir c'est plus léger, une soupe ou une bonne salade.
Je fais plus de sport et plus régulièrerement, du coup je me sens bien mieux et moralement c'est important.
Je commence à flotter un peu dans mes pantalons, et ça me rassure.
Du coup j'ai arrêté de me peser pour ne pas me stresser avec la balance au cas où elle refuserait de bouger.
C'est ma façon de voir les choses, il y en a certainement d'autres, mais c'est celle qui me convient.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 14/10/2008, 11h57
Member

Par défaut

Merci citrenne pour ton soutien! C'est vrai tu as raison, la soupe au chou est vraiment un piège! Je pense que ta philosophie est la bonne. Tu as entièrement raison avec la balance, ca devient au bout d'un moment obséssionnel! il y a eu une période je me pesais presque tous les jours, ce qui est complètement absurde et ca ne fait pas avancé les choses. Maintenant j'ai complètement arrêté de me donner bonne conscience en essayant de faire des régimes. Je veux stabiliser mon poids et surtout recommencer á faire du sport.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 20/10/2008, 13h41
Junior Member

Par défaut

Bonjour Julie,
Je pense qu'à force de faire des régimes qui ne permettent pas de stabilité de poids, on est prêt à se tourner vers n'importe quel beau parleur.
Je me suis inscrite dans une salle de sport muscu qui coach également le côté alimentaire. Je n'ai pas encore pris rendez vous avec la dieteticienne, car je voulais retrouver une meilleure forme physique. Maintenant que je me sens mieux, je vais faire un programme avec elle pour attaquer un régime encadré, et qui me permette de faire du sport et de me muscler. Car en général, on est tellement fatigué quand on fait un régime que le sport passe à la trappe.
Je dois aller au sport demain, je te tiens au courant dès que je vois la dieteticienne.
Courage
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 24/10/2008, 10h41
Member

Par défaut

Ca me ferait plaisir que tu me tiennes au courant qd tu auras vu la diététicienne!
Ciao
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages