+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: comment j'ai perdu 11 kilos en 3 mois sans reprendre 1 gramme

toutou353 est déconnecté Junior Member toutou353 is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Thumbs up comment j'ai perdu 11 kilos en 3 mois sans reprendre 1 gramme

Bonjour
    Il y'a un an deça j'ai perdu 11 kilos en trois mois.Aujourd'hui je n'ai pas repris le moindre gramme.Tout cela grace à un programme que je qualifierai de "revolutionnaire".En effet non seulement il m'a permis de perdre du poids mais croyez moi qu'il m'a bouleversé toute ma vie.Je me sens vraiment bien dans ma peau.Je ne suis plus la meme personne.j'ai totalement repris confiance en moi car je ne me supportais vraiment plus.Alors si je peux venir en aide à d'autres personnes pourquoi hésiter.N'attendez plus contacter moi

Luc
    Luc est déconnecté Junior Member Luc is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Hello,

mais quelle est ta méthode ?

merci
    bonne journée

catmounia972 est déconnecté Junior Member catmounia972 is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

salut je me prénom cat et je commence un régime aussi et je souhaite avoir un soutient moral

maggi12 est déconnecté Junior Member maggi12 is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut 4 kilos de perdu en un mois.

Salut,

moi aussi je viends de perdre 4 kg depuis un peu plus d'un mois et sans me priver non plus.

Je fais un bon petit déjeuner comprenant pain, beurre, confiture, chocolat au lait, et jus d'orange,
    ou bien parfois je consomme des oeufs à l'huile d'olive.

Le midi c'est une viande blanche accompagné de légumes et dessert, et pareil pour le soir sauf qu'il n'y a pas de dessert.

Je me fait en plus une recette aux pommes, à la cannelle, au citron et sésame. Tous ces ingrédient sont sains et favorisent l'amincissement et la perte de poids.

Allez, je continue et je vous tiends au courant.

Maggi

---------------------------
    http://www.minceurpertedepoids.com/

Carla est déconnecté Member Carla is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    7

Unhappy qui connait ce sentiment?

Voila, j'ai voulu me muscler et de ce fait essayé de perdre du poids mais bizarrement, j'ai plutôt tendance à grossir! je fais un jogging tous les 2 jours de 30 minutes! Est ce que le sport donne faim et fait grossir? ou est que ce le muscle pèse pus lourd que la graisse??

catmounia est déconnecté Junior Member catmounia is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

salut je m'appel cat je souhaite du soutien moral pour per dre 12 kg merci de me répondre je fè la méthode dukan

Julie est déconnecté Member Julie is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut

Salut Cat,
    quelle méthode fais-tu? Connais pas!

sophie jolie est déconnecté Junior Member sophie jolie is infamous around these parts
    Pouvoir de réputation
    0

Talking

Salut Carla, il m'est arrivé la même chose et c'est tout à fait
    normal, c'est même bien parce qu'on voit les résultats de ton entrainemment! J'ai commencé à courrir sur machine quatre soir s
    semaine et sur la balance j'ai pris quelques livres, alors que je m'attendais à en perdre. Le muscle, qui se développe vite, pèse beaucoup plus lourd que le gras, alors même si tu en perd tu ne le
    verrat pas sur la balance. Je te conseil de mesurer ta taille, tes hanches etcs avec un ruban pour voir tes résultats parce qu'une balance ne veut pas dire grand chose dans certains cas.

Elodiedie est déconnecté Junior Member Elodiedie is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Smile Regime Duakan pour perdre 10kg

Bonjour a tous,
    je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide...
    J ai 26 ans, et je souhaite perdre 1Okg car je me sens tres tres mal dans ma peau.
    Je mesure 1M67 et je pese a ce jour 72KG500
    Je précise que je viens d avoir un bébé, il y a deux mois tout juste !!
    j'ai perdu les kg de la grossesse mais il me reste a perdre ceux accumulés avant !
    la semaine derniere j ai commencée la phase d attaque du regime Dukan mais j ai craqué ous le we et je suis retournée a mon poid de depart

mon pb est qu avec la fatigue liée a mon role de maman et ma frustration de ne pas manger ce que j aime, il y a des moment ou je craque..je pleure, je suis de tres tres mauvaise humeur et du coup je mange !! et quand je me pese, je culpabilise..

pouvez vous me donner vos resultats pour ceux qui ont suivi ce regime ( ou d autre?) et m aider a m y tenir en me racontant vos experience..
    coment faite vous pour ne pas craquer? a quele fresquence vous pesez vous, en combien de temps avez vous perdu???

merci bcp d avance

Elodiedie est déconnecté Junior Member Elodiedie is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Personne pour me repondre??

Oui, je me doute que la plupart d entre vous travaille et/ou on autre chose a faire..

quand vous aures le tps..pensez a moi..je desepere...

je redemarre le regime dukan auj par 5j de pp!! c est difficile de mager varié..

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages