-
Bon c'est a mon tour d'embarquer dans le cercle
Je ne tiens pas vraiment de régime puisqu'habituellement je ne suis pas capable de suivre un plan strick surtout que la moitié des repas je l'ai manger a job avec le groupe que je m'occupe et ce n'est pas moi qui fait la bouff et a se qu'il paraît je dois montrer l'exeple ( bouffer ce qu'il a sur le chariot)
j'aimerais perdre le tout avant mai et mon premier objectis a bas le sucre et chocolat ( j'en suis un peu dépendante) ensuite boire de l'eau et ça va paraître ridicule mais manger lol ( quoi c'est pas parce que je prends rarement 3 repas pas jour que je mange n'importe comment) sinon c'est certain que je dois me remettre a bouger mais c'est temps-ci je suis tellement fatigué et gripper. fac on lâche pas gang on est tous capable bonne journée et bonne chance
@ +
-
coucou a vous
alors demain c l heure du verdicte combien en moins!!
en tout k ce que je peux dir pour le moment c que je n ai vraiment pas l impression de me prive je mange vraiment de tout sans peser mes aliments! j espere continuer toutune si tu peux apporter tes repas a toi vas y!!
bisou a demain je vous dirai quoi
-
Salut les files.
Pour moi aussi la pesée c'est demain j'ai resisé toute la semaine à me peser verdict dans moins de 24H.
Hier j'avoue que les haricots verts m'ont deprimé et que pain et riz me faisaient saliver mais bon aujourd'hui cela va mieux.
Sinon courage à vous. Moi au boulot depuis le debut de mon regime j'ammene mes repas car là bas ils ne sont pas adapté du tout à mon regime.
Autrement pour ce qui est de se passé du suce moi qui était très sucré c'est faisable, le plus dur c'est les tentatons, le gateaux qui traine su la table, le nougat, j'en passe et des meilleurs: mais je m dit si je ne resiste pas maintenant je ne ressterais jamais.
Donc je resiste, enfin pour le moment.
Courage
-
Moins 1,900kg
Verdict: moins 1kg900 cette semaine: super mais effort à poursuivre.
Poids actuel:66,700kg.
Et vous vous en etes où les filles???
-
bonjour,
je suis toute nouvelle
mon objectif et de perdre 10 kg en deux mois et demie, pour cela je vais marcher 3 km en pente raide tous les jours et faire de la danse. avoir une alimentation equilibrée et hipocalorique.
ma taille et de 160 cm pour 80 kg je commence demain.
ps bravo sab et courage
-
Bienvenue mimi et bon courage pour ton regime et merci.
J'èspère qu'a la base tu aime marcher car trois km en pente raide tous les jours si tu n'aime pas cela tu vas te décourager. La danse c'est bien, c'est amusant, ludique et sportif.
Bon courage pour ton depart.
-
merci sabrina,oui j aime bcp la marche.
je fait du yo-yo depuis quelque année parceque je faisais mes regime seule et au bout d un momant j avais plus de motivation et je me replongeai dans une alimentation mal saine. le faite de savoir que je ne serai pas seule ici sa m encourage bcp. en fait je veux perdre 10 kg pour le 26 avril parce que je suis la maraine d un petit bb de 2 moi qu on va batiser a cette date et je veut lui faire honeur et sa me fera bcp de bien car j ai des petit souci de santé lier au poid; merci a toi sab, bonne nuit a demain
Dernière modification par mimie ; 14/02/2008 à 23h17
-
bonne chance mimie
en plus de te faire perde du poids la marche sa déstress tellement ( 2k dans mon cas)
lâche pas la patate
-
merci toutoune,
je suis sacrément motivé, pourvu que sa dure. c supere agreable de se sentir soutenue je suis contente d etre tombé sur se site. merci merci merci....!!!!
bravo toutoune our les deux kg.
-
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum je voudrais perdre 20 kilos jusko moi de Juin a la rentrée je vais faire du sport en salle le probleme c'est que je bois énormément de gazeux et je mange entre les repas je suis tres gourmande.
J'espere que je vais savoir perdre mes kilos
Dernière modification par love2toibbey ; 15/02/2008 à 16h52
Règles de messages