+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Perdre du poids ...

Emilie17430 est déconnecté Junior Member Emilie17430 is on a distinguished road
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Perdre du poids ...

Bonjour,
    Voila j'espere pouvoir trouver de l'aide en postant ce message.
    Je suis agée de 20 ans, ayant pris presque 10 kilos en un peu plus de 6 mois, j'aimerais les reperdre voire un peu plus si possible.
    Je ne me supporte plus, je ne peux plus me voire comme je suis actuellement. Je perds confiance en moi malgré mes efforts. Beaucoup de fruits et légumes ainsi que de laitages, je bois entre 1.5 L et 2 L d'eau pure par jour.
    Je suis actuellement en emploi en maison de retraite , et mon planning ne me permet pas toujours de faire 1heure de sport par jour.
    J'aimerais avoir vos experiences et vos conseils pour perdre ces kilos qui me sont en trop.
    Cordialement

mymy30 est déconnecté Junior Member mymy30 is infamous around these parts
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Je désire te souhaiter bonne chance dans ton processus de perte de poids. L'alimentation est effectivement la clé du succès mais saches qu'il est primordial que tu fasses de l'exercice. Sans aller à la gym 1 heure par jour, penses-tu être capable de faire des séances de marche? Sur l'heure du lunch tu peux sortir marcher 10 à 15 minutes. Il est préférable de faire 3 petites marches de 10 minutes par jour que d'aller au gym durant une heure, uniquement une fois par semaine...

Au niveau de l'alimentation, préfères les poissons grillés, le blanc de poulet, les légumes vapeur, les belles salades composées (mais attention à la sauce), les crevettes, les oeufs. Ne saute aucun repas et mange de petites collations entre les repas. Elles éviteront que tu arrives au prochain repas affamée et que tu manges sans compter.

Attention aux fromages! Ils sont aussi gras que le beurre. Le cottage ou les fromages allégés sont un bon choix.

Boit beaucoup d'eau, évite l'alcool (calories vides) et surtout, vas-y un jour à la fois.

Bonne chance

+ Répondre à la discussion

Règles de messages