Fitness.com

Précédent   Exercises, nutrition et forums de discussion > Diététique - Régimes - Minceur > Régimes, nutrition

Régimes, nutrition Les types de régime, votre alimentation, votre expérience, votre galerie photo.....

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/07/2009, 11h49
Member

Pouvoir de réputation: 3
Julie is on a distinguished road
Par défaut hyperprotéiné, detox???

Bonjour à tous,
je viens de lire un article et à franchement parlé je ne comprends plus rien aux différents types de régime. On parle de régimes hyperprotéinés de Demi Moore, les régimes detox de jennifer Ariston, les régimes acide base de Kirsten Dunst............euh ca veut dire quoi tout ca! Qui peut m'aider? Et surtout est ce que tous ces régimes marchent vraiment?
A+
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 24/07/2009, 00h08
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
Mistress_GG is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour Julie, je crois être bien placé pour te répondre. Premièrement je te dirais d'ignorer les diètes médiatiser car plus souvent qu'autrement nous sommes mis au courant que d'une partie de ces régimes qui sont souvent bie trop drastique et dont les résultats ne sont que temporaires. dès que ces vedettes s'écarte de leur soit disant régime elle reprenne immédiatement du poids. Elle sont constamment suivi. J'aurais l'impression d'être en prison à faire ce qu'elle font. Deuxièmement, en banissant entièrement certains aspects de ton alimentation tu risques de te retrouver avec des problèmes physiques plus ou moins grave. Par exemple, en banissant les lipides, ton corps utilisera les glucides pour en fabriquer d'autre et ce très facilement (donc tu ne perdras pas nécessairement du poids, tu risque même d'en prendre). Avant d'entreprendre un régime je te conseillerais de regarder ce qui ne convient pas dans ton alimentation (heure des repas, portion, qualité des aliments, équilibre alimentaire) et de régler un problème à la fois. La magie réside dans l'équilibre entre lipide, glucide, protéine le tout accompagné d'exercise physique régulier. Pour perdre 1 à 2 lbs par semaine, il faut couper de 500 Cal par jour. Et n'oublie pas: lentement mais surement!

J'espère t'avoir aider
Mistress_GG
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages