Bonjour Julie, je crois être bien placé pour te répondre. Premièrement je te dirais d'ignorer les diètes médiatiser car plus souvent qu'autrement nous sommes mis au courant que d'une partie de ces régimes qui sont souvent bie trop drastique et dont les résultats ne sont que temporaires. dès que ces vedettes s'écarte de leur soit disant régime elle reprenne immédiatement du
poids. Elle sont constamment suivi. J'aurais l'impression d'être en prison à faire ce qu'elle font. Deuxièmement, en banissant entièrement certains aspects de ton alimentation tu risques de te retrouver avec des problèmes physiques plus ou moins grave. Par exemple, en banissant les lipides, ton corps utilisera les glucides pour en fabriquer d'autre et ce très facilement (donc tu ne perdras pas nécessairement du
poids, tu risque même d'en prendre). Avant d'entreprendre un régime je te conseillerais de regarder ce qui ne convient pas dans ton alimentation (heure des repas, portion, qualité des aliments, équilibre alimentaire) et de régler un problème à la fois. La magie réside dans l'équilibre entre lipide, glucide,
protéine le tout accompagné d'exercise physique régulier. Pour perdre 1 à 2 lbs par semaine, il faut couper de 500 Cal par jour. Et n'oublie pas: lentement mais surement!
J'espère t'avoir aider
Mistress_GG