régime Jenny Craig
Bonjour!
Je voudrais faire un commentaire à ce sujet. Je vis environ six à sept mois aux USA. J' ai commencé le régime Jenny Craig il y à 7 semaines et j'en suis enchantée. J'ai perdu 12 kilos et je me sens bien mieux. Les aliments sont excellents et très variés et, si les portions ne sont pas énormes, on doit manger 6 fois dans la journée. Mon régime est de 1200 calories par jour - petit déjeuner, 2heures après un "snack" (yaourt, fruit) ensuite le repas de midi, 2/3 heures après un snack, le repas du soir, 2/3 heures après un dernier snack. Boire beaucoup d'eau. C'est très sain et délicieux mais un peu cher.
Bien sûr je vais de temps en temps au restaurant. Il suffit de bien choisir -viande grillée, poisson, poulet, salade. Le régime autorise 3 boissons genre cocktail 3 fois par mois.
En fait le "truc" est de manger souvent dans la journée pour activer le métabolisme tout en respectant les calories correspondant au programme choisi. J'ai choisi 1200 calories car j'ai encore beaucoup à perdre. Aussi ATTENTION au sel. Ce régime est bien équilibré et je n'ai pas à m'enquiquiner à calculer les calories, le sodium, les protéines etc...
J'espère avoir répondu aux personnes qui ont des doutes sur ce régime.
Bye!
|