Home Register FAQ Members List Calendar Today's Posts

Voir la version complète : perte de la graisse au niveau des abdos et poignées d'amour

Elfee59
21/10/2007, 11h11
:( vraiment j'en ai ras le bol , je fais 9 h de sport par semaine ( fitness tous les soirs depuis 1 an + danse hiphop ke je pratique depuis mes 17 ans , j'en ai maintenant 27 )

Malgré ça je n'arrive pas à perdre la couche de graisse au niveau des abdos et évidemment celle des "poignées d'amour".

Le problème c'est que j'adore ma collation à 16h30 ( pain + nutella avec du café , ou biscuits + café )(oui je sais honte à moi lol)

Comment faire pour tout "rééquilibrer sans trop mettre le plaisir de coté ??

merci de m'aider, Je suis prete à changer beaucoup de choses ...Courage , Ténacité et Persévérance sont le secret de l'aboutissement :rolleyes:

ACordier
26/06/2008, 08h49
Je viens de voir votre message et je vois très bien le problème, le grignotage est souvent dur à contrôler malgré une pratique de sport intensive les derniers résidus de gras persistent!

Déjà premier bon point : le sport! il ne reste plus qu'à trouver un programme nutritionnel qui marche.

Je peux avoir à proposer une solution, je vous donne mon msn (rmdtony@***mail.com) on pourra voir ce qu'on peut faire.

en attendant, je vous souhaite une bonne journée

Anthony

Carla
17/09/2008, 12h19
Bonjour Elfee 59,
avez vous suivi les conseils d'acorbier? est ce que les résultats ont été convaincants. J'ai le même souci et j'aimerais savoir si vous avez perdu du poids?
je suis impatient de recevoir votre réponse. Merci

Julie
17/09/2008, 12h29
Bonjour,
j'aimerais bien savoir aussi si ca a marché?

- Modified by Octane Software Development | More vB Archives